Armoire de gestion et réservation de véhicule - Mutualisation de ressources


Visiter notre nouveau Site : http://e-zycar.com/


Qu'est ce qu'une armoire a cle ?

Une armoire à clé

… est un système automatique de gestion de clés, qui consiste à gérer des clés de véhicules, de salles ou de bâtiments, de matériaux et tout autre type de ressource en réservant en ligne ou directement sur l'armoire.

Cette armoire à clefs vous donnera les informations de contrôle ou de gestion dont vous avez besoin, car elle permet la traçabilité et l'historique permanent des évènements en temps réels.

Une armoire à clé

… est un produit efficace, solide et de qualité qui peut vous donner un contrôle total et des informations essentielles dont vous avez besoins rapidement et facilement, afin de contrôler et gérer vos clés plus sûrement.

Sa Systèmes se base sur quatre principes fondamentaux pour satisfaire ces clients :

- Un produit de qualité (Armoire en Inox 15/10, verre feuilleté 33/2)

- Une technologie de pointe (Multi-technologie en mode CPS 3 sans contact par protocole IAS ECC, Ecran tactile 5.7 pouces en TFT: couleur, Routeur : Wifi en option)

- Une sécurité fiable (Verrouillage par ventouse 500 kg électromagnétique, Accroche: emprunte en inox, anneaux sertissage avec câblette de 2.5 à 4 mm² ou tout autre systèmes au choix)

- Un choix non limité du client (le nombre de bandeau n'est pas limité, 10 accroches par bandeau avec LED de Visualisation d'état verrouillage vert et identification de la clé en rouge)

Une armoire à clé

… contient des clés qui peuvent être accrochées à un badge/télécommande ou même une clé de casier pour y mettre le GPS, des papiers concernant les véhicules, les salles, les bâtiments ou autre … (vente de casiers personnalisable, chez un exploitant).

Lorsqu'une personne débloque une clé, il est inscrit dans un tableau de suivi, quel utilisateur a pris la clé combien de temps l'utilisateur détenait la clé et quand exactement il a été retourné. L'armoire à clés a également un système d'identification de clés, pour savoir si c'est la bonne clé remis dans l'armoire. Ainsi, après avoir remis la clé l'utilisateur devra remplir des paramètres tels que pour les véhicules: l'état du réservoir et kilométrage, empreint d'une route à péage ou pas, informé d'un défaut sur le véhicule et d'autre caractéristique à définir au choix.

Ces clés restent disponible seulement au personnel autorisé 24h/24 et 7j/7 sans besoin de sécurité ou de surveillance, car l'armoire est déjà munit automatiquement d'une grande sécurité. Le personnel pourra récupérer leurs clés en réservant directement sur l'armoire, grâce à un badge enregistré dans le logiciel avec des droits (chaque utilisateur est défini avec son propre ensemble unique de droits d'accès); ou en ligne, un formulaire devra être rempli et un code secret sera attribué à l'utilisateur (qui devra le saisir sur l'armoire lors de la récupération de la clé, en validant aussi le badge).

Une armoire à clé

… diminue les pertes de clés grâce à une plus grande responsabilisation auprès du personnel et une sécurité fiable, l'utilisateur d'une clé peut toujours être identifié rapidement, le temps d'administration est réduit et tous cela engendrent un avantage financier car elle implique moins de sécurité et moins de dépense sur le remplacement des pertes.

Une armoire à clé

… est directement reliée sur le site en ligne, où on peut mettre des critères de distribution de véhicule, tels que les voitures disponibles à ce jour; au covoiturage, (ce qui consiste à que deux personnes allant aux mêmes lieux sur la même plage horaire, lui sera communiqué les coordonnées, les horaires et le lieu de la destination, car le site est dotée d'un accès au planning) et d'autre critères de distribution à définir au choix.

Ce site de gestion intelligent est réservé à quelques personnes, et qui donc pourra paramétrer le logiciel en fonction de leurs besoins :

- L'annulation des voitures réservés, indisponible, après X minutes de retard, donc deviendra ensuite disponible.

- Autorisation de réservé seulement sur l'armoire et/ou seulement, sur internet.

- Nombre de clé autorisée à prendre automatiquement

- Modification des critères de distribution de véhicule

- Annulation d'un badge qui ne sert plus.

- Désactiver la disponibilité d'une clé, si la voiture doit aller en réparation ou pendant un contrôle, car les techniciens peuvent avoir directement le double des clés.

Adresse:

9, Rue Jean Bertin
BP 80121
26905 VALENCE CEDEX 9

contact@sa-systemes.fr

Tel : +33 9 51 24 10 35

Sa Systemes - 9 Rue Jean BERTIN - BP 80121 - 26905 VALENCE CEDEX 9

S.A.R.L au Capital 10 000,00 eur - RCS Romans B 484 059 977- Code APE 3320D

Tel. 09 51 24 10 35 - Fax 04 75 55 69 11